Parkineo Roissy (CDG)

8,4
5 évaluations

Parkineo Roissy (CDG) Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

Présence 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôture
Parking assuré
Inspection de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
Nettoyage voiture
Borne de recharge
Asphalté
Parking à l'intérieur
Pas de hauteur maximum
Parking
Places de parking handicapée
5 minutes jusqu'au terminal
Transfert 24h sur 24
<5min de l'autoroute
Situation du parking indiqué
Service voiturier

À Propos De Parkineo Roissy (CDG)

Parkineo Roissy a place pour 1200 voitures. La hauteur maximale est de 4,90 m. Il y a du personnel présent 24h sur 24.

Service de navette
Le trajet du parking à l'aéroport prend environ 5 minutes. Un collaborateur de Parkineo garera votre voiture pour vous. Ensuite vous pouvez monter dans la navette. On vous aide avec vos bagages si souhaité.

Parkineo garde votre clé de voiture pour vous dans une salle de clés, votre voiture ne sera pas déplacée pendant votre absence. À votre retour, la navette reviendra vous chercher à l'aéroport

Le parking est bien sécurisé. Il y a des caméras de surveillance et un agent de sécurité avec un chien pendant la nuit.

Dans la salle d'attente il y a des toilettes et un distributeur de boissons. Les collaborateurs de Parkineo sont toujours prêts à vous assister avec vos bagages.

Si vous voyagez avec un fauteuil roulant, on peut le transporter dans la navette. Il y a aussi un siège-bébé disponible.

Service de navette

Arrivée
Parkineo Roissy se trouve 3 Rue du Stade Sauvanet, Le Mesnil-Amelot, tout près de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Le parking est situé à 5 kilomètres de l'aéroport.

Le jour de votre vol, vous conduisez au parking de Parkineo. Vous pouvez vous présenter à la réception. Vous pouvez laisser votre clé de voiture, puis vous pouvez monter dans la navette. Le personnel gare votre voiture pour vous.

La navette vous attendra à côté de la réception. Il y a les logos de Parkineo sur les côtés du véhicule. Il y a place pour 8 personnes dans la navette. Le transfert dure environ 6 minutes.

Retour
Quand vous revenez de votre voyage, vous récupérez d'abord vos bagages. Ensuite vous appelez Parkineo. On enverra la navette à l'aéroport. Parkineo vous donne un formulaire avec les données, notamment le point de rendez-vous de la navette.

Si votre vol est retardé, merci de le signaler à Parkineo. Cela permet aux collaborateurs de bien gérer leurs réservations et ainsi il n'y aura pas de délais d'attente. Quand vous souhaitez que votre voiture reste au parking plus long, il peut y avoir des frais supplémentaires. Vous pouvez payer ces frais sur place.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Parkineo Roissy (CDG)

Aide