Parkineo Roissy (CDG)

8,7
6 évaluations

Avis client de Parkineo Roissy (CDG)

Seuls les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et se sont garé le fournisseur ont la permission d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de places de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes celles d'il y a un an ou plus seront effacées.

GERALDINE CORRE vendredi 14 décembre 2018
10

Bonne expérience. Compter plutôt 10 minutes de l'aeroport pas 5 minutes comme indiqué....

LEBONNOIS JESSICA jeudi 22 novembre 2018
10

Amabilité, serviable,et parking impeccable.

Anonyme mercredi 21 novembre 2018
8

Très pratique et surtout ponctuel

VINCENT NOËL mercredi 21 novembre 2018
10

Bon service à prix attractifs

À Propos De Parkineo Roissy (CDG)

Parkineo Roissy possède 1200 places de stationnement pour voiture. Le personnel est présent 24 heures sur 24. La hauteur maximale est de 4,90 m.

Service de navette

Le trajet entre le parking et l'aéroport prend environ cinq minutes. Un employé de Parkineo garera votre voiture pour vous et vous pourrez monter dans la navette. Vous pouvez également demander de l'aide pour vos bagages si cela est nécessaire.

Parkineo garde votre clé de voiture pour vous dans une salle de clés. De cette manière, votre voiture ne sera pas déplacée pendant votre absence. À votre retour, la navette reviendra vous chercher à l'aéroport.

Le parking est sécurisé. Il y a des caméras de surveillance ainsi qu'un agent de sécurité avec un chien pendant la nuit.

La salle d'attente dispose de toilettes et d'un distributeur de boissons. Les employés de Parkineo sont toujours prêts à vous aider avec vos bagages.

Si vous voyagez avec un fauteuil roulant, celui-ci peut être transporté dans la navette. De plus, un siège-enfant est également disponible.

Service de navette

Arrivée

Parkineo Roissy se trouve au numéro 3, Rue du Stade Sauvanet, Le Mesnil-Amelot. Il s'agit d'un emplacement tout près de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Le parking est situé à cinq kilomètres de l'aéroport.

Le jour de votre départ, rendez-vous au parking de Parkineo. Présentez-vous à la réception et laissez-y vos clés de voiture. Vous pourrez ensuite monter dans la navette tandis que le personnel se charge de garer votre voiture.

La navette vous attendra à côté de la réception. Elle possède des logos de l'entreprise sur les flancs du véhicule. La navette peut transporter huit personnes à la fois et le transfert vers l'aéroport dure environ six minutes.

Retour

À votre retour, récupérez vos bagages avant de contacter Parkineo. Une navette viendra alors vous chercher à l'aéroport. Parkineo vous donnera préalablement un document avec le point de rendez-vous.

Si votre vol est retardé, veuillez le signaler à Parkineo. Cela permet au personnel de gérer leurs réservations le plus efficacement possible et de minimiser le temps d'attente. Si vous souhaitez que votre voiture reste plus longtemps sur le parking, il vous faudra payer un supplément sur place.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Parkineo Roissy (CDG)

Aide