Le Bon Parking

Le Bon Parking se trouve à proximité de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle et dispose de plusieurs centaines de places de stationnement. Le parking est en partie pavé et possède des mesures de sécurité efficaces pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles pendant votre absence. Notez que vous ne pourrez pas garder vos clés si vous choisissez de mettre votre véhicule chez ce fournisseur.

Le trajet en navette prend environ 10 minutes et le parking dispose de 3 navettes à huit places.

Il est primordial que vous arriviez à l'heure indiquée sur votre réservation. De plus, il vous est demandé de vous présenter au moins 2 h 30 avant votre vol.

Attention : le transfert en navette est gratuit pour quatre personnes. Au delà de ce nombre, un supplément de 5 € par passager supplémentaire vous sera demandé.

En savoir plus

Adresse

3 bis Route de Moussy, 77230, Villeneuve-sous-Dammartin
Parking Roissy

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Le Bon Parking

Le Bon Parking Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
60%

Services

Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
20%

Endroit

Pas de hauteur maximale
× Places couvertes
× Parking intérieur
× Parking asphalté
× Places de stationnement PMR
40%

Accessibilité

Navette 24h sur 24
Panneaux d’indication
× À 5 minutes du terminal
× À 5 minutes de l'autoroute
× Service de voiturier

Avis client de Le Bon Parking

Seuls les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et se sont garé le fournisseur ont la permission d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de places de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes celles d'il y a un an ou plus seront effacées.

7,2
Selon 16 évaluations
10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 09 septembre 2020.


Payer intégralement lors de la commande par internet car lorsque vous y êtes pour 5h du mat et qu’on vous dit «  la machine carte bleue ne fonctionne pas alors que vous avez que ça dur vous et qu’en insistant la personne va chercher l’appareil et fonctionne très bien
l’attente une fois arrivé après avoir récupéré les bagages + 20 min à l’aéroport Donc bon à savoir pour une prochaine fois
Sinon bon parking aucun pb pour 15 jours de stationnement

10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 31 août 2020.


Le service était bon et le personnel serviable et aimable.
Il y avait quelques problèmes de paiement par carte bancaire cela a marché pour moi mais n'avons pas pu imprimer le reçu, mais pas pour un autre client qui a du tirer de l'argent dans une banque

10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 30 août 2020.


Première utilisation. Parfait choix pour le Terminal 2F, rapide, serviable, à l'aller comme au retour. Ponctuel à l'aller et 10mn d'attente après mon appel une fois mes bagages récupérés.

10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 27 août 2020.


Très bonne équipe, réactif et facilement joignable. Je recommande vivement...

8

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 24 août 2020.


Très satisfait

8

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 23 août 2020.


Dans l’ensemble très bien. Dommage que l’accueil À l’arrivée ne fût pas meilleur... bien rattrapé au retour. Aucun problème avec la voiture
J’y retournerai...

10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 21 août 2020.


Excellent je recommande le personnel au top

10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 20 août 2020.


Je n'ai pas pu me stationner, car j'ai eu une panne de ma voiture en venant .je ne sais pas si je serais remboursé de l’acompte que j'ai payé par CB.!

10

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 20 août 2020.


Très bien aller et retour à l’aéroport en navette rapide je recommande le Bon parking.
Je vous dis à bientôt

6

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 20 août 2020.


Parking très compliqué à trouver même avec un GPS car mal indiqué surtout lorsqu'il fait noir. Frais majoré à certaines heures, chose que j'apprends lors du paiement sur place. Personnel sympathique.

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher Client, merci d'avoir laissé une évaluation pour notre partenaire Le Bon Parking. Normalement, tout supplément éventuel est mentionné sur notre site et/ou sur la confirmation de votre réservation. Si vous constatez que le supplément n'est pas mentionné sur https://parkos.fr/parking-roissy/le-bon-parking.html, veuillez contacter notre service client via support@parkos.com. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais et tentera de trouver une solution avec vous. Cordialement, l'équipe Parkos.
8

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 17 août 2020.


Mieux vaut prendre un peu d'avance car si la navette est déjà partie à l'aéroport il faut attendre 20 min.
Personnel sympa.

2

s'est garée le août 2020. Évaluation publiée le 12 août 2020.


La société a annulé la réservation sans rembourser l'avance

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher M. Chabraoui, nous sommes désolés que Le Bon Parking s'est vu contraint d'annuler votre réservation. Cependant, vous avez bien été remboursé de l'acompte versé vendredi dernier. Le montant devrait donc vous parvenir cette semaine. Nous espérons que, malgré ce désagrément, le reste de votre voyage s'est bien passé. Cordialement, Team Parkos.

À Propos De Le Bon Parking

Avec plusieurs centaines de places de parking à sa disposition, Le Bon Parking est équipé à recevoir de nombreux passagers. Le personnel se charge de garer votre véhicule, une des raisons pour laquelle il vous est demandé de laisser vos clés aux employés.

Les trois navettes partent en fonction de la demande des clients. Par ailleurs, le parking est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le Bon Parking possède un terrain très bien sécurisé. Notez notamment la présence d'une clôture, d'un éclairage efficaces, de caméras de surveillance, mais également d'un garde avec un chien. Du personnel est présent sur place en permanence afin d'assurer la sécurité des véhicules.

Le parking possède une assurance qui intervient en cas de vol, d'incendies ou de dommages.

Le parking effectue un état des lieux gratuitement à la demande du client.

Le Bon Parking possède trois navettes avec huit places chacune. Le trajet jusqu'à l'aéroport prend environ 10 minutes. Chaque navette dispose du logo du parking. Vous pouvez également demander l'installation gratuite d'un siège-enfant si vous voyagez en famille.

Le parking dispose également d'une salle d'attente avec des toilettes. Vous pourrez également trouver de quoi manger grâce aux distributeurs automatiques. Du wi-fi est mis à votre disposition gratuitement et les employés sont toujours prêts à vous aider à charger et décharger vos bagages. Si votre batterie est plate, le personnel vous la rechargera sans aucun frais.

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous chez Le Bon Parking. Le terrain est situé au numéro 3 bis, Route de Moussy, 77230 Villeneuve-sous-Dammartin. Lorsque vous arrivez à la réception, présentez votre confirmation de réservation et confiez les clés de votre véhicule au personnel, qui se chargera alors de garer votre véhicule. La navette vous emmènera alors à l'aéroport en environ 10 minutes.

Il est primordial que vous arriviez à l'heure indiquée sur votre réservation. De plus, il vous est demandé de vous présenter au moins 2 h 30 avant votre vol.

Retour
À votre retour, appelez le parking au numéro indiqué, dès que vous aurez récupéré vos bagages. Une navette viendra ensuite vous chercher à l'aéroport et vous ramènera sur le parking pour que vous puissiez reprendre votre voiture.

Adresse

3 bis Route de Moussy, 77230, Villeneuve-sous-Dammartin

Aide