Holiday's Park

Holiday's Park vous fournit des places de parking, mais ne s'arrête pas là ! Le service client y est également excellent. Le personnel est agréable et fait tout son possible pour que votre expérience se passe sans encombre. La navette gratuite vous emmène à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle en quelques minutes. De plus, vous ne payez pas plus que le prix affiché !

En savoir plus

Adresse

5 Chemin du Moulin de Tussac, 77230, Nantouillet
Parking Roissy

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Holiday's Park

Holiday's Park Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
80%

Services

Lavage de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Bornes de recharge électrique
40%

Endroit

Parking asphalté
Accessible aux personnes handicapées
× Places couvertes
× Pas de hauteur maximale
× Parking intérieur
40%

Accessibilité

< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× < 5 minutes du terminal
× Navette 24h sur 24
× Service de voiturier

À Propos De Holiday's Park

Chez Holiday's Park, vous garez votre voiture sur le parking extérieur, qui est surveillé en permanence. Le parking dispose de nombreux emplacements.

Service de navette

Votre transfert aller et retour via la navette est gratuit et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Le parking extérieur du Holiday's Park est clôturé et possède des caméras de surveillance afin que votre véhicule soit en sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous pouvez vous présenter à la réception du parking avec la confirmation de votre réservation. Le parking est facilement accessible et les réservations de longue durée sont les bienvenues ! Une équipe disponible et professionnelle sera à votre écoute 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En supplément, vous pouvez également opter pour un lavage intérieur et extérieur en fonction du temps.

Service de navette

Arrivée au parking

Bien prévenir le parking si l’arrivée dépasse de plus de 30 minutes avant, ou après l’heure indiqué sur la réservation pour l’organisation de la navette et être emmené dans les meilleures conditions à l’aéroport (nous conseillons d’arriver 1 heure avant le début d’enregistrement des bagages en soute, ou 2 heures avant le décollage si bagage cabine seulement). Si l’heure de réservation n’est pas respectée, et que nous ne sommes pas averti de l’avance ou du retard, nous ne sommes pas responsables du temps de transfert à l’aéroport. Bien respecter le nombre de personnes indiqué sur la réservation pour l’organisation de la navette, si le nombre dépasse celui indiqué dans la réservation, nous ne sommes pas responsables du temps de transfert à l’aéroport par rapport aux règles sanitaires en vigueur. Nous avons à dispositions sièges bébés et réhausseurs, le masque est obligatoire dans l’enceinte et dans la navette, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition. Bien donner le nom à laquelle est faite la réservation, et y indiqué un numéro de téléphone portable joignable (pas de téléphone fixes, ni de numéro d’une tierce personne ne participant pas au séjour). Prévoir 10 minutes de temps administratif entre le récapitulatif de vos informations afin de s’assurer de l’exactitude de celle-ci, le transfert des bagages, la prise de kilomètre et la prise de photo par vos soins pour l’état des lieux du véhicule. Et surtout bien vérifier d’avoir pris le nécessaire dans le véhicule pour votre séjour car tout aller/retour supplémentaire pour un oubli sera facturé 20 € TTC.

Retour au parking

Bien vérifié l’exactitude de votre date de retour comme indiqué sur votre billet d’avion ou documents de voyages en prenant bien compte des décalages horaires, chaque jours supplémentaires sera facturés 10 € TTC, qui sera ramené à 5 € TTC si le parking est prévenu jusqu’à 24 heures avant. Bien nous passer un premier appel ou nous envoyer un message lors de l’atterrissage avec le numéro de téléphone indiqué sur la réservation en mentionnant bien le nom associé à la réservation, puis nous passer un deuxième appel (pas de message pour le deuxième appel) lors de la récupération du dernier bagage, et ne pas anticiper le deuxième appel car en cas d’appel anticipé le temps d’attente dans le dépose minute sera à votre charge (1 € TTC la minute). Bien respecter le nombre de personnes indiqué sur la réservation pour l’organisation de la navette, si le nombre dépasse celui d’indiqué dans la navette nous ne sommes pas responsables du temps de transfert à l’aéroport. Bien se rendre au point de rendez-vous de votre terminal comme indiqué sur la carte remise au départ, ou indiqué par téléphone lors du deuxième appel, et surtout bien vérifier que le numéro de téléphone indiqué sur la réservation soit bien accessible (plus en mode avion, éteint, etc.) et bien mis sur sonnerie, afin qu’a son arrivée la navette puisse vous joindre sans difficultés et vous récupérez dans les meilleures conditions.

Adresse

5 Chemin du Moulin de Tussac, 77230, Nantouillet

Aide