Francepark Roissy

France Parking Roissy est un nouveau fournisseur à 8 minutes de l'aéroport de Roissy. Ce parking dispose d'une navette gratuite disponible 7 jours sur 7 qui vous conduit jusqu'à votre terminal. Des caméras de surveillance assurent la sécurité de votre véhicule tout au long de votre voyage. Par ailleurs, vous avez le choix entre un parking couvert ou un parking extérieur.

En savoir plus

Adresse

4 Route de Roissy, 95190, Goussainville
Parking Roissy

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Francepark Roissy

Francepark Roissy Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
40%

Services

Toilettes
Assistance bagages
× Nettoyage de voiture
× Borne de recharge
× Salle d'attente
0%

Endroit

× Parking intérieur
× Pas de hauteur maximale
× Parking couvert
× Asphalté
× Places de stationnement PMR
75%

Accessibilité

< 5 minutes du terminal
< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× Service de voiturier

Avis client de Francepark Roissy

Seuls les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et se sont garé le fournisseur ont la permission d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de places de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes celles d'il y a un an ou plus seront effacées.

6,2
Selon 429 évaluations
2

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 29 décembre 2022.


Ce parking est une catastrophe. Arrivée à 6h30 il nous est demandé 10 Euros pour service de nuit de la navette, obligé de régler pour être amener à l'aéroport.
Pour le retour après 1 heures d'appels sans réponse sur les 2 n° fournis nous avons du prendre un taxi pour rejoindre le parking. Cout 26 euros à notre charge.
Excuses fournies par le parking. Nous avions réservé le parking jusqu'à 12h00 et nous sommes arrivés à 9h00. De qui se moque t on?
Si Parkos sélectionne tous ses prestataires de la même façon nous ne passerons plus par vous

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher client, merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été positive. En tant que site de réservation, Parkos vise toujours à fournir toutes les informations nécessaires à ses clients, y compris les majorations possibles sur place. Ces dernières sont toujours stipulées sur notre site internet et peuvent être consultées au préalable lors de la réservation via notre plateforme. Elles sont ensuite indiquées dans le mail de confirmation que vous recevez une fois votre réservation effectuée. De plus, comme indiqué dans nos conditions générales, le Client assume l’entière responsabilité d’être présent en temps et en heure auprès du fournisseur de stationnement. Nous conseillons toujours à nos clients de calculer au moins 2h30 avant le vol pour le départ et de mettre l'heure d'atterrissage de votre vol. Celles-ci sont stipulées sur notre site web. Comme nous l'avons mentionné, en raison de l'heure que vous avez indiquée pour votre retour, la navette n'était pas disponible pour venir vous chercher. Néanmoins, nous ferons part de vos préoccupations au parking pour améliorer le service. Nous vous souhaitons une bonne journée, Équipe Parkos
2

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 29 décembre 2022.


Obligé de faire récupérer mon véhicule par mon fils .
Alors que j’ai réservé jusqu’au 3 janvier 2023 et le parking ferme définitivement le 31 décembre 2022.

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au moment où vous avez effectué votre réservation, nous n'étions pas informés que le parking fermerait définitivement le 31 décembre. Nous tenons à nous excuser à nouveau pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons déjà été en contact par mail pour résoudre votre problème et nous nous efforcerons de reprendre ce que vous avez signalé à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour tout autre question. Nous espérons que le reste de votre voyage s'est bien passé et nous vous souhaitons une bonne journée !
8

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 29 décembre 2022.


Trop d'attente au retour à Paris... alors qu'il n'y avait vraiment pas de circulation...dommage !

8

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 28 décembre 2022.


Effectivement , le parking n'est pas facile à trouver la 1ere fois ...
La ponctualité et la prise en charge , étaient très bien

8

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 28 décembre 2022.


C’était top malgré la difficulté à trouver le lieu exact.

2

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 27 décembre 2022.


A fuir !!!

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher client, nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Pour nous, chez Parkos et le parking, les avis de nos clients sont très importants car ils nous permettent d'améliorer les services que nous proposons. C'est pourquoi nous aimerions connaître les raisons qui vous ont conduit à exprimer un avis négatif sur votre expérience. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que votre voyage s'est bien déroulé et nous vous souhaitons une bonne continuation de votre journée. Bien à vous, Équipe Parkos.
8

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 26 décembre 2022.


Un peu surpris par la majoration de 10€ à l'aller pour les horaires de nuit, je suis arrivé au parking à 5h15. Ainsi qu'une autre majoration de 10€ au retour car jour férié. J'aurais apprécié en être informer lors de la réservation sur le site.

10

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 22 décembre 2022.


Très gentil et efficace.
Il faudrait restaurer la chaussée,le sol est trop irrégulier

8

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 16 décembre 2022.


Parking un peu difficile à repérer en face du cimetière une signalisation serait un plus pour trouver plus facilement

8

s'est garée le décembre 2022. Évaluation publiée le 15 décembre 2022.


Très bien pour le prix

10

s'est garée le novembre 2022. Évaluation publiée le 07 décembre 2022.


Très bien

10

s'est garée le novembre 2022. Évaluation publiée le 06 décembre 2022.


Personnel toujours aussi agréable et disponible. Rien à redire. Dès que je prend l'avion à Roissy je vais là bas.
J'avoue pas facile à trouver la première fois, mais apparemment il y aura bientôt des pancartes
Mon premier retour, navette là en 3 min. 2eme fois, mon avion avait du retard, ils m'ont appelé et étaient là en 10min.
Je recommande++++++

10

s'est garée le novembre 2022. Évaluation publiée le 30 novembre 2022.


Très bien .

8

s'est garée le novembre 2022. Évaluation publiée le 30 novembre 2022.


Un peu trop t attente au retour.

8

s'est garée le novembre 2022. Évaluation publiée le 28 novembre 2022.


Entrée difficile à trouver et chemin à rouler au pas, beaucoup de trous
sinon, bon service

À Propos De Francepark Roissy

France Parking CDG est un nouveau fournisseur à 8 minutes de l'aéroport de Roissy. Ce parking dispose d'une navette gratuite disponible 7 jours sur 7 qui vous conduit jusqu'à votre terminal. Des caméras de surveillance assurent la sécurité de votre véhicule tout au long de votre voyage. Par ailleurs, vous avez le choix entre un parking couvert ou un parking extérieur.

Un supplément de 5 € par personne vous sera demandé à partir de cinq personnes.

Service de navette
- Une majoration de 10€ s'applique pour chaque journée supplémentaire non prévue. - Majoration pour les bagages hors gabarit (planche de surf, club de golf, cage animal) - 5€/bagage. - Un supplement de 3€/jour est appliqué pour les véhicules hors gabarit et remorque. - Un supplément de 2,50€/jour pour garder vos clés - Un supplément de 10 € sera facturé pour l'entrée et la sortie entre 20h00 et 8h00 et les jours fériés. De plus, les clients peuvent conserver leurs clés pour un supplément de 2€ par jour.

Le parking possède un système de surveillance. Des caméras sont actives 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En plus de cela , le personnel est également présent en permanence !

Service de navette
La navette de France Parking vous conduit à l'aéroport de CDG en environ 8 minutes. Le personnel est bien évidemment prêt à vous aider avec vos bagages. À votre retour, la navette viendra également vous chercher à l'aéroport. Veuillez donc prévenir le parking si votre vol a du retard. De plus, un supplément de 5 € par personne vous sera demandé à partir de cinq personnes.

Si vous avez besoin d'un siège-enfant, cette option est disponible gratuitement lorsque vous effectuez votre réservation.

Service de navette

Arrivée

ATTENTION
Veuillez noter que l'adresse officielle de ce parking est 4 Route de Roissy, 95190 Goussainville. Mais le GPS vous amène généralement à une autre adresse. donc pour vous rendre au parking, rendez-vous au 25 Route de Goussainville, 95190 Goussainville. le parking est à côté du cimetière. Le jour de votre départ, rendez-vous au parking et présentez-vous à l'accueil. La navette vous attendra et le trajet jusqu'à l'aéroport ne prend que 14 minutes.

Retour
A votre retour, merci d'appeler le parking une fois vos bagages récupérés. La navette viendra ensuite vous chercher et vous pourrez alors reprendre la route dans votre voiture.

Adresse

4 Route de Roissy, 95190, Goussainville