DFC Parking (Paga in parcheggio)

DFC Parking est une entreprise bénéficiant d'une expérience indéniable dans le domaine du stationnement automobile. La navette du parking assure votre transfert à l'aéroport de Milan Milpensa, qui prend environ dix minutes. Lorsque vous arrivez au parking, vous n'avez qu'à garer votre véhicule en fonction du parking choisi (couvert ou non). Ensuite, vous prenez la navette tout en gardant vos clés avec vous. Vous avez donc la certitude que votre voiture ne bougera pas durant votre absence. Le parking est ouvert 24 heures sur 24.

Attention : les offres sont pour les voitures. Si vous souhaitez stationner un camping-car ou une fourgonnette, un supplément de 20 % du montant total de votre réservation vous sera demandé. Le supplément est à payer sur place.

Durée du transfert en navette :
Pour le terminal 1 : 11 minutes.
Pour le terminal 2 : 13 minutes.

En savoir plus

l’adresse

Via Asiago 31, 21010, Ferno (VA)
Parking Malpensa

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement

Disponibilité DFC Parking (Paga in parcheggio)

DFC Parking (Paga in parcheggio) Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

100%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
60%

Services

Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
60%

Endroit

Places couvertes
Pas de hauteur maximale
Parking intérieur
× Parking asphalté
× Places de stationnement PMR
60%

Accessibilité

Navette 24h sur 24
À 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× À 5 minutes du terminal
× Service de voiturier

À Propos De DFC Parking (Paga in parcheggio)

DFC Parking dispose d'environ 70 places de stationnement couvertes et 150 non couvertes. Ce parking vous permet de garder vos clés avec vous. Vous aurez donc la certitude que votre voiture ne sera pas déplacée pendant votre absence. N'oubliez pas d'imprimer votre confirmation Parkos avec vous le jour du départ. Une fois passé par la réception, une navette vous emmènera à l'aéroport.

Le parking est surveillé par des caméras en plus d'être assuré en cas de vol ou d'incendie.

À votre arrivée, veuillez signaliser pendant l'état des lieux les éventuels dommages présents afin d'éviter tout malentendu à votre retour.

DFC Parking dispose d'une salle d'attente avec des toilettes et des distributeurs automatiques (nourriture et boissons chaudes).

Remarque : le parking n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Départ
Le jour de votre départ, rendez-vous à l'adresse indiquée dans votre confirmation de réservation. Si vous avez le moindre problème à trouver le parking, n'hésitez pas à téléphoner au parking au numéro indiqué. Une fois sur place, présentez-vous à la réception. Une fois votre voiture garée, une navette DFC vous conduira rapidement à l'aéroport de Milan Malpensa.

Retour
À votre retour, veuillez appeler le numéro indiqué ci-dessus dès que vous aurez récupéré vos bagages. Une navette DFC viendra alors vous chercher à la porte 6, qui se trouve entre la sortie du terminal 1 et l'entrée du terminal 2 (côté pharmacie).

l’adresse

Via Asiago 31, 21010, Ferno (VA)

Aide