À Propos De Stopnfly

Stopnfly est un fournisseur de places de parking fiable situé à proximité de l'aéroport de Zurich. Il propose un service de navette confortable pour que votre voyage commence du bon pied. Votre véhicule sera garé en toute sécurité tout au long de votre absence, que ce soit dans le parking à plusieurs étages ou sur le parking extérieur.

Service de navette
Grâce au service de navette, vous êtes transféré directement du parking à l'aéroport de Zurich, et ce, en seulement sept minutes. Le jour de votre retour, la navette viendra vous chercher à l'aéroport et vous reconduira au parking. Vous alors pourrez reprendre la route à bord de votre voiture.

Le parking couvert est verrouillé et dispose d'un service de sécurité. Lorsque vous remettez votre véhicule au personnel de Stopnfly, un état des lieux sera effectué avant sa prise en charge. Les dommages déjà présents seront référencés afin d'éviter tout éventuel malentendu.

Ce fournisseur de parking vous demande de remettre les clés de votre véhicule. Ne vous inquiétez cependant pas, car ces dernières seront conservées dans un coffre-fort tout au long de votre voyage.

Stopnfly vous propose des places de stationnement asphaltées et sécurisées. Vous trouverez un distributeur de boissons ainsi que des toilettes sur le parking. Sur demande, la navette peut être équipée de sièges-enfants. Ce service est gratuit, mais sélectionner cette option lorsque vous placez une réservation.

Vous pouvez également demander à Stopnfly de s'occuper de votre voiture tandis que vous êtes en voyage. Le parking propose notamment un service de nettoyage intérieur et extérieur ainsi qu'un nettoyage complet de votre véhicule.

Remarque : la hauteur maximale des véhicules est de deux mètres.

Comment fonctionne le service de navette ?

Départ

Le jour de votre départ, rendez-vous à l’adresse suivante : Hertistraße 25, 8304 Wallisellen. Une fois sur place, remettez vos clés au personnel de Stopnfly. Une fois que vous aurez déchargé vos bagages, il vous suffit de prendre la navette. Celle-ci arrive toutes les vingt minutes et le transfert jusqu'à l'aéroport prend seulement sept minutes. Après, il ne vous reste qu'à décharger vos bagages et à les enregistrer à l'aéroport.

Retour

Une fois de retour de voyage, veuillez téléphoner à Stopnfly dès que vous aurez récupéré vos bagages. Le numéro de téléphone en question se trouve ci-dessus. La navette viendra vous chercher au "Shuttle parking" zone 1 situé près du terminal de l’aéroport. Elle vous ramènera directement à votre voiture.

Calculez votre itinéraire

Disponibilité Stopnfly

Aide