Combien de temps à l'avance faut-il être au parking de Grenoble ?

Si vous souhaitez réserver une place de parking aux alentours de l'aéroport de Grenoble-Isère, nous vous recommandons vivement d'arriver au parking au moins 3 heures avant l'enregistrement de vos bagages à l'aéroport. En effet, la règle générale est d'entrer à l'aéroport deux heures avant l'embarquement, notamment si vous avez des bagages avec vous. Prévoir une heure supplémentaire vous permet de commencer votre voyage en toute tranquillité.

Service de navette

Si vous optez pour un parking avec service de navette, nous vous recommandons vivement de vous présenter au parking environ une heure à l'avance, soit trois heures avant votre enregistrement. Vous évitez ainsi de vous précipiter pour ne pas rater l'avion. Dans la plupart des cas, la navette vous amènera rapidement à l'aéroport. Il est toutefois possible que la navette soit occupée ou qu'elle vienne de partir. En vous présentant à l'heure, cela ne posera pas le moindre problème.

Service de voiturier

Pour le service de voiturier, nous vous recommandons également de vous présenter 3 heures à l'avance au total. Le voiturier effectuera un état des lieux de votre véhicule avec vous afin de répertorier tout dommage préexistant avant votre départ. Vous n'aurez plus qu'à régler les derniers détails administratifs et à vous enregistrer à l'aéroport. En période de vacances, il est possible que le voiturier prenne un peu plus de temps que prévu.

Vols intercontinentaux

Si vous voyagez en dehors de l'Union européenne, nous vous recommandons d'arriver une heure plus tôt, à savoir, quatre heures plus tôt au parking (pour le service de navette) ou au terminal de départ de l'aéroport (pour le service de voiturier) que l'heure de votre enregistrement à l'aéroport.

cc Wikimedia

Vous avez des questions ?

Notre service client est là pour vous aider.

Adresse éléctronique ou si vous souhaitez nous téléphoner

Aide