Clean Parking

Clean Parking Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
Bornes de recharge électrique
Toilettes
Salle d'attente
Lavage de voiture
Assistance bagages
Places couvertes
Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
Parking intérieur
Places de stationnement PMR
À 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d’indication
À 5 minutes du terminal
Navette 24h sur 24
Service de voiturier

À Propos De Clean Parking

Avec Clean Parking, vous pouvez commencer votre voyage en toute simplicité. Le parking est situé sur le secteur français de l'aéroport de Genève Cointrin. Grâce à cette situation avantageuse, vous n'avez pas besoin d'une vignette suisse pour vous garer sur le parking. Vous économisez donc 40 CH ! Le parking est par ailleurs certifié par l'aéroport de Genève et dispose d'autorisation de la part de celui-ci afin de vous amener aux terminaux de départs. Bon à savoir : le parking possède 10 ans d'expérience !

Le parking est très bien sécurisé. Des caméras de surveillance filment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, le gérant du parking habite sur place, il y a donc toujours quelqu'un pour veiller sur votre voiture. Il s'agit d'un des parkings les mieux surveillés aux alentours de l'aéroport de Genève. Le parking est assuré par AXA et dispose d'un système d'alarme. Clean Parking a certifié par l'aéroport et répond à toutes les normes de sécurité en vigueur.

Le parking possède trois navettes disposant chacune de neuf places. Le personnel est expérimenté et certifié. Il veillera donc à votre sécurité tout au long du trajet.

Clean Parking se situe sur le secteur français de l'aéroport mais vous propose de vous déposer au secteur suisse si vous le souhaitez. Cela vous fait gagner du temps et vous évite d'avoir à traverser l'aéroport pour rejoindre les terminaux de départ.

Vous souhaitez recharger votre voiture électrique ? Pas de problème ! Clean Parking dispose de bornes de recharge prévues à cet effet. Des toilettes et un distributeur de boissons sont également à votre disposition.

Vous souhaitez garer une moto ou une voiture de gros gabarit ? Cela est tout à fait possible ! Clean Parking accepte tous les types de véhicule. Le personnel est toujours disposé à vous aider.

Si vous souhaitez garer votre voiture sur un parking intérieur, le parking propose des places VIP pour un tarif de 30 € supplémentaire.

En fonction de la durée de votre séjour, vous pouvez économiser jusqu'à 72 % en comparaison avec les tarifs du parking officiel de l'aéroport. De plus, tous les types de paiement sont acceptés : carte de crédit, chèque, liquide (euros, francs suisses, dollars...).

Un supplément de 10 € est demandé si vous êtes un groupe de plus de 4 personnes. Vous pouvez souscrire à une assurance en cas de retard de vol et cela ne coûte que 5 €.

Départ

Le jour de votre départ, rendez-vous à l'adresse de Clean Parking, situé secteur français. Vous n'avez pas besoin d'appeler le parking pour prévenir le personnel de votre venue. Il sera déjà prêt à votre arrivée. Pour éviter tout retard, nous vous demandons de vous présenter au parking au moins deux heures avant l'heure de votre enregistrement à l'aéroport. Si vous êtes en retard par rapport à l'heure indiquée sur votre réservation, veuillez contacter le parking au numéro ci-dessus. Le personnel du parking fera de son mieux pour vous aider en cas de pépin.

Une fois sur place, présentez-vous à la réception. La navette vous attendra sur le parking.

Retour

Une fois de retour de voyage, veuillez appeler le parking dès que vous aurez récupéré vos bagages. Le point de rendez-vous vous sera communiqué au préalable. Lors de votre appel, il est important que vous précisiez votre nom et le nombre de passagers. Pour un trajet rapide et afin d'éviter la circulation, la navette peut venir vous chercher au secteur français de l'aéroport.

Que se passe-t-il si mon avion a du retard au retour ?​ Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de contacter le parking et de les informer de votre heure d'arrivée. N'oubliez pas de souscrire à l'assurance retard de vol lorsque vous placez une réservation.

Pour toute question concernant la modification de votre réservation lors de votre voyage ou moins de 24 heures avant le départ prévu, nous vous invitons à contacter le parking.

Calculez votre itinéraire

Disponibilité Clean Parking

Aide