Valet 24 - First Class Parken Frankfurt

9,6
5 évaluations

Avis client Valet 24 - First Class Parken Frankfurt

Uniquement les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et qui sont garé chez le fournisseur ont la possibilité d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes évaluations de plus d'un an seront effacés.

Anonyme vendredi 04 octobre 2019
10

Rien à redire. Voiture déposée et récupérée sans attente. Le check-in, bien que positivement rapide, mériterait un peu plus de minutie....

Anonyme mercredi 02 octobre 2019
10

Top ! Parfait

MICHELINE PODEVIN mardi 01 octobre 2019
10

Excellent service je suis arrivée 1 h en avance mais ma voiture a été prise dans les dix minutes , au retour la voiture est arrivée 10 mn après notre ...

Emmanuel Romang lundi 23 septembre 2019
8

Service impeccable mais par contre la voiture est revenu dans un état très sale et avec environ 100 kilomètres de plus au compteur........

Voir tous les avis
Anonyme vendredi 04 octobre 2019
10

Rien à redire. Voiture déposée et récupérée sans attente.
Le check-in, bien que positivement rapide, mériterait un peu plus de minutie.

Anonyme mercredi 02 octobre 2019
10

Top ! Parfait

MICHELINE PODEVIN mardi 01 octobre 2019
10

Excellent service je suis arrivée 1 h en avance mais ma voiture a été prise dans les dix minutes , au retour la voiture est arrivée 10 mn après notre appel bravo à parkos!!

Emmanuel Romang lundi 23 septembre 2019
8

Service impeccable mais par contre la voiture est revenu dans un état très sale et avec environ 100 kilomètres de plus au compteur.....

Anonyme mercredi 31 juillet 2019
10

Service impeccable, sans attente excessive, tant au départ qu'au retour. Au retour notre vol avait 1 heure de retard et nous aurions normalement été redevables d'une majoration de nuit de 30 € dont le prestataire nous a fait cadeau.

Valet 24 - First Class Parken Frankfurt Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

Caméra 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôture
Parking assuré
Inspection de voiture
Assistance bagages
Nettoyage voiture
Borne de recharge
Toilettes
Salle d'attente
Parking
Asphalté
Parking à l'intérieur
Pas de hauteur maximum
Places de parking handicapée
<5min de l'autoroute
Situation du parking indiqué
Service voiturier
<5 minutes jusqu'au terminal

À Propos De Valet 24 - First Class Parken Frankfurt

Valet 24 vous offre un service Valet excellent et bien noté, qui vous offre une alternative sans stress à la recherche d'une place de parking à l'aéroport de Francfort. Le personnel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous fournir un service impeccable, qui vous offre également d'autres services complémentaires tels que la blanchisserie et les services de soins.

Valet-Service

Avec le service de valet de stationnement de première classe, vous pouvez commencer votre voyage plus facilement que jamais. Vous arrivez directement à l'aéroport de Francfort, où vous rencontrez un employé au terminal souhaité. Votre véhicule sera ensuite vérifié pour vérifier qu'il n'est pas endommagé et sera conduit en toute sécurité jusqu'à l'aire de stationnement et garé. Au retour de votre voyage, c'est tout aussi simple : votre véhicule vous attendra au terminal à votre arrivée.

Veuillez noter qu'il y a une hauteur maximale pour le stationnement couvert. Cela représente un maximum de 2,80m et une largeur maximale de 2,20m.

Avec Valet 24, vous pouvez être sûr que votre véhicule est entre de bonnes mains. Après l'avoir déposé à l'aéroport, il est garé dans une zone clôturée et sécurisée par une caméra. Il y a aussi du personnel sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, Valet 24 est un fournisseur assuré. Lors de la remise à l'aéroport, un contrôle du véhicule est également effectué afin d'éviter tout malentendu. De plus, Valet 24 s'assurera que vos clés sont stockées en toute sécurité dans un coffre-fort.

Le service Valet 24 est à votre disposition en tout temps, avec un personnel sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

De plus, nous vous offrons tous les services en faveur de votre véhicule, y compris un service de réservoir et d'atelier, ainsi que le TÜV/ AU. De plus, vous pouvez utiliser tous les lave-autos, tels qu'un lavage extérieur haut de gamme, un entretien extérieur ou intérieur complet (sur demande même avec entretien du cuir) ou une préparation spéciale du véhicule.

Le Valet 24 convient aux personnes handicapées, aux personnes âgées et aux familles. Afin de rendre le stationnement le plus confortable possible pour vous, veuillez nous contacter et il peut être facilement adapté à vos besoins.

Comment fonctionne le service de voiturier ?

Arrivée
Veuillez appeler Valet 24 environ 30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport au +49 (0) 175 - 41 22 872 pour éviter les temps d'attente. La prise en charge ponctuelle de votre véhicule ne peut être garantie que si l'heure que vous spécifiez est également de +/- 15 minutes. Le point de rendez-vous pour la livraison du véhicule sera convenu individuellement avec vous sur votre appel, en fonction de la zone d'enregistrement et du terminal, directement avec la hotline du chauffeur. Si vous prévoyez des écarts importants par rapport à votre heure d'arrivée, veuillez nous en informer le plus tôt possible sous le numéro ci-dessus. Un employé qualifié viendra chercher votre véhicule directement à l'aérogare 1 ou 2 ou à l'hôtel à l'aéroport. Après la remise des clés, vous pouvez immédiatement entrer dans le hall de départ et commencer votre voyage de manière détendue. L'employé conduira ensuite votre véhicule jusqu'au parking que vous avez réservé.

Veuillez noter que pour les arrivées et les départs entre 23.00h et 06.00h, il y a un supplément de 30,00 EUR par nuit. L'heure de départ du véhicule est déterminante pour le calcul et l'heure d'atterrissage est déterminante pour le retour. La surtaxe est due lors de la remise du véhicule au terminal, à moins qu'il n'ait déjà été payé par PayPal ou par virement bancaire.

Rückreise
Auch bei Ihrer Rückreise ist es ganz unkompliziert. Rufen Sie den Valet 24 Mitarbeiter bitte unter der o.g. Hotline-Nummer direkt nach der Landung an, bevor Sie die Gepäckausgabe am Flughafen Frankfurt erreicht haben, um Ihre Landung zu bestätigen. Nach Erhalt Ihres Gepäcks melden Sie sich bitte erneut unter o.g. Nummer. Ein Valet24-Mitarbeiter macht sich dann direkt auf den Weg zu Ihnen ans Terminal und übergibt Ihnen wieder Ihr Fahrzeug. Dann können Sie ganz entspannt Ihre Heimreise antreten.

Falls es vorkommen sollte, dass Sie ein paar Tage früher oder später von Ihrer Reise zurückkehren, ist auch das kein Problem. Bitte melden Sie sich einfach kurz bei Valet 24 per E-Mail (info@valet-24.com) oder telefonisch (+49 (0) 800 757 4000), damit alles abgesprochen werden kann und zusätzliche Tage nachberechnet werden können, wenn nötig.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Valet 24 - First Class Parken Frankfurt

Aide