Sparparker

Service de navette


Disponibilité
Installations de stationnement
Informations importantes
4 personnes sont incluses dans le transfert par navette ; le prestataire de parking facture un supplément à partir de la 5ème personne.
En cas d'arrivée ou de retour entre 22h00 et 6h00, le prestataire de parking applique un supplément de nuit. Si votre vol est retardé, vous serez tout de même récupéré à l'aéroport, quelles que soient les heures d'ouverture, car du personnel est toujours présent sur le site de stationnement.
Le prestataire Sparparker Frankfurt est un fournisseur de parking expérimenté, proposant à la fois un service de navette et le service de voiturier pratique à Francfort. Vous pouvez garer votre véhicule vous-même à votre arrivée, ou le faire garer par un employé. Le parking du prestataire est situé à environ 14 minutes de l'aéroport, et la navette climatisée vous emmènera directement à votre terminal de départ.
À votre arrivée au parc, vous trouverez un salon à proximité, ainsi que des toilettes, que vous pouvez utiliser si nécessaire.
Sparparker propose des sièges auto gratuits pour les trajets en navette. Le prestataire dispose de sièges auto de toutes tailles. Veuillez ajouter l'option Siège enfant à votre réservation pendant le processus de réservation.
Vous pouvez vous garer chez Sparparker avec des véhicules d'une longueur maximale de 6 mètres.
Le transport des bagages encombrants tels que les poussettes, les landaus et les fauteuils roulants est gratuit. Un supplément est facturé pour tout bagage encombrant supplémentaire, comme des skis, une deuxième valise, etc.
Sparparker vous propose également des services supplémentaires, que vous pouvez également ajouter lors du processus de réservation, notamment un service de ravitaillement en carburant et divers forfaits d'entretien de véhicules.
Notation et évaluations
13min fahrt zum Flughafen!!! Alles Super!!!
War sehr zufrieden - hat alles gut funktioniert mit dem Valet Service.
Super Service. Sehr netter Fahrer
Eigentlich waren wir zufrieden auf dem Hinreise wurden unsere Koffer vom Personal in den Kofferraum gelegt und ich habe gerne Trinkgeld gegeben, Auf dem Rückweg wurde der Kofferraum geöffnet und ich musste selber die Koffer reinlegen, ist ja kein Problem wenn es vorher vielleicht kommuniziert wird ‽ Achja auf dem Beifahrersitz lag ein benutztes Taschentuch, ziemlich ekelhaft sowas.
Alles gut
Top zufrieden











