Prestige-Parking

9,4
782 évaluations
Prestige-Parking Logo
Installations de stationnement
allTimeOpen
Ouvert 24/7
vehicleInspection
Inspection du véhicule
pavedSurface
Surface pavée
parkingForDisabled
Parking pour handicapés
luggageAssistance
Assistance bagages
transportToAllTerminals
Transport á tous les terminaux
Voir tous

Informations importantes

Prestige Parking à l'aéroport de Francfort propose un service de stationnement et de voiturier simple qui peut être réservé en quelques clics. Le service garantit un début de voyage sans stress et impressionne par sa convivialité et son confort.

Parking FFM vous offre la possibilité de garer votre voiture facilement et en toute sécurité. Vous pouvez conduire votre véhicule directement à l'aéroport, où un chauffeur vous attendra. Un parking intérieur et extérieur est disponible tous les jours.

Merci beaucoup pour votre réservation de parking

Informations importantes :

  • Taille du véhicule autorisée : max. hauteur : 2,20 m ; max.; max. longueur : 5,20 m).
  • Supplément pour plus de personnes : Oui, à partir de la 4e personne.
  • Supplément nuit : Oui (40€), de minuit à 6h du matin.
  • Le fournisseur de parking facture un supplément pour les bagages encombrants par pièce (fauteuil roulant, instruments de musique, bagages de sport, vélos, animaux vivants dans des caisses de transport).
  • Modifications de votre réservation : contactez le fournisseur de stationnement
  • Arrivée de la navette

  • Point de rendez-vous : Au parking
  • Contactez le fournisseur de stationnement à l'avance : 30 minutes avant l'arrivée.
  • Voyage de retour

  • Contactez d'abord le fournisseur de stationnement : immédiatement après l'atterrissage
  • Contactez le fournisseur de parking une deuxième fois : après avoir récupéré vos bagages.
  • Terminal/Point de rencontre : (Terminal 1, zone de départ, sortie B6) ou (Terminal 2, zone de sortie E8/23-N).
  • Point de rendez-vous : aéroport de Francfort-sur-le-Main
  • Terminal : Niveau départ Terminal 1, Départ B6 ou Terminal 2, E8.
  • Contacter le fournisseur de stationnement à l'avance : 30 minutes
  • Enregistrement du véhicule obligatoire : Oui
  • Voyage de retour

  • Contactez d'abord le fournisseur de stationnement : immédiatement après l'atterrissage
  • Contactez le fournisseur de parking une deuxième fois : après avoir récupéré vos bagages.
  • Terminal/Point de rencontre : (Terminal 1, zone de départ, sortie B6) ou (Terminal 2, zone de sortie E8/23-N).
  • Remarques : Veuillez noter qu’il peut y avoir des temps d’attente en fonction de la période de l’année et du client. En moyenne, le temps d’attente est de 15 à 30 minutes.

    Vous pouvez télécharger votre reçu de réservation dans votre compte Parkos. Si vous avez besoin d'une facture, veuillez la demander directement au fournisseur de stationnement le jour de votre retour.

  • En savoir plus
    Notation et évaluations
    Anonym
    10
    Garé du 05/06/2025 au 10/06/2025

    Hat alles reibungslos funktioniert. Gerne wie

    ...En savoir plus
    Voiturier extérieur
    17 juin 2025
    Lena Schmidt
    10
    Garé du 12/06/2025 au 15/06/2025

    -

    Navette extérieure
    17 juin 2025
    Richard Braun
    10
    Garé du 04/06/2025 au 11/06/2025

    Liebes

    Navette extérieure
    17 juin 2025