Trema-Parken est un fournisseur de parking expérimenté et situé à proximité de l'aéroport de Cologne/Bonn. Ce fournisseur vous offre des places de stationnement à un prix abordable. Vous n'avez qu'à attendre la navette qui vous emmènera à l'aéroport. Chez Trema-Parken, vous avez accès au parking pour vous garer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le transfert jusqu'à l'aéroport prend environ 10 minutes, ce qui vous permettra d'accéder rapidement à l'aéroport.

En savoir plus

Adresse

Christian-Sünner-Str. 8, 51103, Köln
Parking Aéroport Cologne

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement

Disponibilité Trema-Parken

Trema-Parken Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

80%

Sécurité

Surveillance 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
× État des lieux du véhicule
60%

Services

Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Lavage de voiture
× Bornes de recharge électrique
60%

Endroit

Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
Places de stationnement PMR
× Places couvertes
× Parking intérieur
40%

Accessibilité

Navette 24h sur 24
À 5 minutes de l'autoroute
× À 5 minutes du terminal
× Panneaux d’indication
× Service de voiturier

À Propos De Trema-Parken

Trema-Parken est une entreprise expérimentée qui est sur le marché depuis maintenant de nombreuses années. Elle propose un service de navette qui assure vos transferts entre le parking et l'aéroport de Cologne/Bonn. Le terrain est à environ 10 kilomètres de l'aéroport et est sécurisé afin que vous puissiez voyager l'esprit tranquille. Ce fournisseur met un point d'honneur à assurer la sécurité des véhicules. Vous réservez peut-être une place de stationnement bon marché, mais celle-ci est toujours fiable et sécurisée.

Le terrain de Trema-Parken est clôturé, bien éclairé et toujours surveillé par des caméras. Une barrière est également en place pour une sécurité maximale. Du personnel est présent sur place 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez donc réserver à n'importe quelle heure. Chez ce fournisseur, vous gardez vos clés avec vous, ce qui implique que personne ne pourra pénétrer dans votre voiture pendant votre absence.

Le parking dispose de places de stationnement réservées pour les personnes à mobilité réduite.

Pour le transfert en navette, vous pouvez demander l'installation d'un siège-enfant pour que tout le monde voyage en toute sécurité. Ce service est bien évidemment gratuit. Les chauffeurs sont sympathiques et toujours prêts à vous aider avec vos bagages si vous en faites la demande. Notez cependant que ce service est généralement réservé aux personnes qui ont besoin d'assistance. Si votre batterie est plate à votre retour, le fournisseur vous la rechargera gratuitement.

Le parking de Trema-Parken est situé sur un terrain propre et non pavé. Celui-ci est entouré d'une clôture et possède une barrière. Le parking est ouvert tous les jours de l'année, même les jours fériés.

Il n'y a pas de hauteur ou de largeur maximale pour accéder au parking. Vous pouvez donc garer une caravane, un camping-car ou un van sur le terrain. Pour ce faire, il vous faudra cependant réserver deux places de parking.

Remarque : un supplément vous sera demandé si vous souhaitez que la navette transporte plus de 4 passagers.

Service de navette

Départ
Le jour de votre voyage, rendez-vus sur le terrain de Trema-Parken. Vous ne devez pas appeler le parking avant d'arriver sur place. Au lieu de cela, attendez devant l'entrée et un employé viendra vous ouvrir. Vous pourrez alors procéder au paiement. Notez que cela prend parfois un peu de temps en fonction de la saison et du nombre de clients. Prévoyez donc un peu de temps supplémentaire pour ne pas avoir à vous presser avant de prendre l'avion. Comptez que vous passerez environ 30 minutes sur le parking. Une fois que vous vous êtes présenté à la réception et avez réglé le paiement, vous pourrez garer votre voiture et puis monter dans la navette. Elle vous déposera au terminal D.

Retour
Une fois de retour, veuillez appeler le chauffeur au numéro indiqué pour confirmer l'heure à laquelle la navette vient vous récupérer. Elle vous attendra au même endroit où elle vous a déposé à l'aller. La navette possède un logo visible indiquant "Trema-Parken" afin que vous puissiez la reconnaître facilement. Notez qu'en période de forte affluence, il est possible que vous deviez attendre la navette entre 15 et 20 minutes. Vous serez ensuite déposé au parking et pourrez reprendre votre voiture.

Itinéraire
Depuis l'A559, vous pouvez vous rendre sur le parking facilement en quelques minutes. Suivez l'A4 et continuez jusqu'à la sortie A559 en direction de Köln-Deutz. Après environ 600 mètres, prenez à gauche et suivez les panneaux Köln-Deutz/Köln-Vingst. Prenez la prochaine à gauche en direction de Zentrum/Deutz et empruntez la Zubringerstraße. Continuez alors sur environ 1500 mètres jusqu'à la sortie Kalk. Une fois sur la Rolshover Straße, continuez jusqu'à la Dillendurger Straße. Le parking se trouve entre deux grands bâtiments à cet endroit. Si vous avez du mal à trouver le parking avec votre GPS, essayez d'indiquer le numéro 65 de la Dillenburgerstraße afin d'être à proximité du parking.

Adresse

Christian-Sünner-Str. 8, 51103, Köln

Aide