Sky Autopark

Sky Autopark Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

Présence 24h sur 24
Vidéosurveillance
Clôture
Parking assuré
Inspection de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
Lavage de voiture
Bornes de recharge électrique
Pas de hauteur maximum
Parking goudronné
Accessible aux personnes handicapées
Places couvertes
Parking intérieur
< 5 minutes du terminal
< 5 minutes de l'autoroute
Navette 24h sur 24
Panneaux d'indication
Service de voiturier

À Propos De Sky Autopark

Sky Autopark peut accueillir 500 voitures. Vous pouvez garer votre voiture avec leur service de voiturier jour et nuit. Sur le parking, les voitures peuvent se garer jusqu'à 1,90 m ou 2 m de large.

Parking valet
Sky Autopark vient chercher votre voiture à l'aéroport. Vous pouvez donc vous rendre en voiture à l'aéroport de Cologne-Bonn. Ici, un chauffeur du fournisseur de stationnement prend en charge votre voiture après une courte inspection. Ensuite, entrez à l'intérieur pour vous enregistrer, pendant que le chauffeur emmène la voiture au parking. Au retour, votre voiture sera ramenée à l'aéroport.

Le parking du Sky Autopark est clôturé et bien éclairé. Les clés de la voiture sont stockées en toute sécurité dans un coffre-fort au bureau.

Lors de la livraison de la voiture, les défauts et dommages éventuels seront signalés sur le bordereau d'enlèvement. Sky Autoparken est assuré selon ses conditions générales de vente. Sur place, seuls les employés de Sky Autopark conduisent les voitures.

Le parking est pavé. Le chauffeur est toujours prêt à vous aider à charger ou décharger les valises.

Parking Valet

Arrivée
En voiture, vous vous rendez à l'aéroport. L'aéroport est facile d'accès et bien indiqué le long des routes. L'adresse de l'aéroport est : Kennedystraße, 51147 Köln, Allemagne. Vous pouvez facilement trouver votre chemin ici avec notre routeplanner.

30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport de Cologne-Bonn, appelez Sky Autopark pour nous dire que vous y êtes presque. Selon la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, vous vous rendrez au terminal 1 ou 2. Cette question vous sera posée au téléphone.

Le chauffeur vous attendra à l'endroit convenu. Il reconnaîtra votre voiture à sa plaque d'immatriculation et s'approchera de vous. Le conducteur est reconnaissable par un t-shirt blanc avec un emblème bleu ou une veste bleue.

Après l'inspection de la voiture, vous remettez les clés de la voiture au conducteur. Pendant que le chauffeur gare la voiture devant vous, vous pouvez déjà marcher dans le hall de départ. Pendant la période de stationnement, il y aura un maximum de 5 kilomètres parcourus avec votre voiture.

Retour
Au retour, appelez le fournisseur de stationnement si vous avez récupéré vos bagages. Le chauffeur conduira ensuite la voiture à l'aéroport et conviendra à nouveau avec vous de l'aérogare à laquelle vous pouvez attendre. Après avoir reçu à nouveau la voiture, vous pouvez rentrer chez vous en voiture.

Pendant votre vol, il peut arriver que vous reveniez un ou plusieurs jours plus tôt ou plus tard que prévu. Si tel est le cas, veuillez en informer le fournisseur de stationnement. Dans le cas d'un vol retour ultérieur, vous pourriez être en mesure de payer des frais de stationnement supplémentaires sur place.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Sky Autopark

Aide