Parkea 33 est un parking disposant de 150 places de stationnement et situé à seulement huit minutes de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Le personnel y est expérimenté et le service est de qualité. Le personnel vous attend à votre arrivée et prend en charge le stationnement de votre véhicule afin que vous puissiez monter dans la navette rapidement et vous rendre à l'aéroport sans attendre.

Attention : un supplément de 10 € vous sera demandé pour tout retour ou arrivée entre 23 h 30 et 6 heures du matin.

Le parking est ouvert entre 5 heures et 23 heures.

En savoir plus

Adresse

17, Rue Marion de Jacob, 33700, Mérignac
Parking Aéroport Bordeaux

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Parkea 33

Parkea 33 Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

40%

Sécurité

Vidéosurveillance
Clôturé
× Surveillance 24h sur 24
× Parking assuré
× État des lieux du véhicule
80%

Services

Lavage de voiture
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
× Bornes de recharge électrique
40%

Endroit

Pas de hauteur maximale
Accessible aux personnes handicapées
× Places couvertes
× Parking intérieur
× Parking asphalté
40%

Accessibilité

< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
× < 5 minutes du terminal
× Navette 24h sur 24
× Service de voiturier

À Propos De Parkea 33

Parkea 33 possède un parking extérieur non couvert avec environ 150 places de stationnement. Le personnel s'occupe de garer votre véhicule, il vous faudra donc remettre les clés de celui-ci avant de monter dans la navette. Les prix proposés sont bien plus avantageux que ceux du parking officiel de l'aéroport, ce qui vous permet de réserver une place à petit prix !

Remarque : pour assurer le bon fonctionnement de la navette, notamment en période de forte affluence, le parking demande à ce que le nombre de passagers maximal soit de 2 personnes. Si vous êtes plus de deux, veuillez déposer les passagers supplémentaires à l'aéroport avant de vous rendre au parking.

Le parking de Parkea 33 est entièrement clôturé et protégé par un portail ainsi qu'un système d'alarme. Des caméras de sécurité sont en cours d'installation afin d'assurer la sécurité de votre véhicule pendant votre absence.

Certes, vous remettez vos clés au personnel, mais elles sont conservées dans un coffre-fort. Celui-ci se trouve dans une pièce protégée par un système d'alarme. Vous pouvez donc partir en voyage l'esprit tranquille car votre véhicule et ses clés sont entre de bonnes mains.

Notez également que le personnel est assuré lorsqu'il prend en charge votre voiture.

Une salle d'attente est mise à votre disposition avec du wi-fi si jamais vous devez attendre la navette. Celle-ci se rend à l'aéroport en plus ou moins huit minutes, ce qui veut dire que le temps d'attente n'est jamais très long. Vous pourrez profiter d'un café si l'envie vous en prend tandis que la navette vient vous chercher. Notez que la navette n'a pas d'intervalle fixe, car elle fonctionne à la demande du client.

Un siège-enfant est mis à votre disposition gratuitement. Il vous suffit d'en faire la demande lorsque vous faites une réservation.

Une fois sur place, vous pourrez également demander au personnel à ce que le lavage de votre voiture soit effectué pendant votre absence. Le supplément vous sera dès lors demandé sur place.

Le personnel est disponible et vous aide volontiers pour le chargement et le déchargement de vos bagages.

Le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite. Vu que le personnel se charge de garer votre voiture, vous pouvez monter dans la navette sans avoir à marcher beaucoup. Votre fauteuil roulant peut être transporté dans le coffre de la navette si vous voyagez avec.

Le parking accepte actuellement les camionnettes, mais pas en période de fort affluence.

Adresse

17, Rue Marion de Jacob, 33700, Mérignac

Aide