Ecopark 33 est une entreprise possédant un vaste parking à proximité de l'aéroport de Bordeaux. En effet, elle dispose de plus ou moins 1200 places de stationnement sur un parking extérieur sécurisé. Le personnel du parking s'occupe de garer votre voiture, raison pour laquelle vous devez confier lui vos clés.

La navette roule aux horaires d'ouverture du parking, à savoir de 4 heures du matin à minuit.

En savoir plus

Adresse

113, rue Marie Curie, 33127, Saint-Jean-d'Illac
Parking Aéroport Bordeaux

Veuillez remplir vos informations de voyage

Du

Au

Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement Moyens de paiement

Disponibilité Ecopark 33

Ecopark 33 Évaluation

Tous les fournisseurs apparaissant sur notre site Parkos ont été inspectés par nos soins.
La note figurant sur notre site vous permet de connaître ce qu'ont pensé nos clients précédents.

80%

Sécurité

Vidéosurveillance
Clôturé
Parking assuré
État des lieux du véhicule
× Surveillance 24h sur 24
100%

Services

Lavage de voiture
Bornes de recharge électrique
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
60%

Endroit

Pas de hauteur maximale
Parking asphalté
Places de stationnement PMR
× Places couvertes
× Parking intérieur
0%

Accessibilité

× < 5 minutes du terminal
× Navette 24h sur 24
× < 5 minutes de l'autoroute
× Panneaux d'indication
× Service de voiturier

Avis client de Ecopark 33

Seuls les clients qui ont effectué une réservation chez Parkos et se sont garé le fournisseur ont la permission d'écrire une évaluation.

Pour les fournisseurs de places de parking qui ont reçu plus de 60 évaluations, toutes celles d'il y a un an ou plus seront effacées.

6,1
Selon 14 évaluations
6

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 12 mars 2020.


Le parking est assez loin de l’aeroport donc trajet pour s’y rendre puis attente de la navette puis retrajet pour l’aéroport donc 45mn à prévoir
Les employés sont corrects

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher M. Guichard, merci beaucoup d'avoir laissé votre avis sur notre partenaire. Grâce aux commentaires de nos clients, nous avons en effet remarqué que les transferts en navette étaient plus longs que cela n'était indiqué sur notre site. Nous avons rectifié cette information afin de fournir des informations précises et actuelles à tous nos clients. Merci beaucoup de nous avoir fait remarquer ce problème. Nous espérons que votre voyage s'est bien passé. Cordialement, Team Parkos.
8

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 11 mars 2020.


Bonne prestation

10

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 07 mars 2020.


C'est la 3 ème fois que je réserve ce parking , parfait , pour un prix raisonnable .

10

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 07 mars 2020.


Parfait

6

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 05 mars 2020.


Malgré les travaux à l’aéroport de Bordeaux, le chauffeur a été rapide et nous avons réussi à avoir notre vol de départ. Après cette expérience nous veillerons à arriver une journée avant le départ pour éviter ce stress.
Au retour, notre avion a eu du retard presque deux heures de retard. Au lieu d’arriver à 23 heures, nous sommes arrivés à 1h du matin. Nous avons appelé le chauffeur qui a été très compréhensif et qui a bien voulu attendre pour venir nous récupérer.
Ce qui nous a plus également avec la réservation en ligne. C’est qu’il n’y a aucune paperasserie à remplir.
On réserve, on dépose les clés à l’aller et au retour on les récupère.

Parkos a laissé un commentaire sur cette évaluation
Cher Client, merci d'avoir laissé un commentaire sur notre partenaire Ecopark 33. Nous sommes désolés d'apprendre que le départ s'est passé dans la précipitation à cause des travaux, mais sommes cependant soulagé que vous ayez pu partir en voyage et que le personnel se soit bien occupé de vous. Cordialement, Team Parkos.
10

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 23 février 2020.


Très bonne expérience une première à Bordeaux à l'aller 5h du matin avec des enfants, les sièges étaient placés à l'arrière et au retour monsieur très agréable sympathique malgré beaucoup de bouchons et mes appels car nous devions remonter jusqu'à Paris. Je recommande ce parking.
PS: merci pour le support chargeur.

8

s'est garée le février 2020. Évaluation publiée le 22 février 2020.


A refaire

10

s'est garée le janvier 2020. Évaluation publiée le 31 janvier 2020.


Efficace et pas cher

À Propos De Ecopark 33

Ecopark 33 se trouve à 5,6 km de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. De cette manière, votre transfert ne prend pas trop de temps. De manière générale, la navette vous emmène à l'aéroport en 12 minutes. Le parking dispose de trois navettes qui démarre à des intervalles d'environ 10 minutes. La navette attend parfois la venue d'autres passagers, il vous arrivera donc parfois d'attendre un peu.

Le parking extérieur dispose de 1200 places et le personnel s'occupe de garer votre voiture. Il vous faut donc confier vos clés au personnel.

Ecopark 33 possède un parking extérieur clôturé et protégé par des caméras de surveillance. Le parking est assuré et le personnel effectue un état des lieux avec vous en prenant des photos. Certes, il vous faut confier vos clés au personnel, mais elles sont conservées dans un coffre-fort durant votre absence. Vous n'avez donc pas de soucis à vous faire pour la sécurité de votre véhicule.

Si vous devez attendre la navette, vous pouvez utiliser la salle d'attente et les toilettes présentes sur le parking. De l'eau et du café sont également mis à votre disposition. Bien évidemment, le personnel est toujours disposé à vous aider avec le chargement et le déchargement de vos bagages. Un siège-enfant est également disponible gratuitement pour le trajet en navette.

Le parking vous propose le lavage complet (intérieur et extérieur) de votre véhicule pendant votre absence, pour le montant de 40 €. Si cela vous intéresse, cochez cette option lors de votre réservation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également charger votre voiture électrique sur le parking. Veuillez cependant emporter votre câble avec vous.

Le parking est adapté aux personnes à mobilité réduite. En effet, le personnel s'occupe du stationnement du véhicule. Les clients n'ont dès lors pas besoin de marcher beaucoup afin d'atteindre la navette. Notez cependant que la navette ne peut pas transporter de personnes en fauteuil roulant.

Le parking se trouve à seulement dix minutes de l'A63.

Adresse

113, rue Marie Curie, 33127, Saint-Jean-d'Illac

Aide