Aeropark Évaluation

Chaque fournisseur de parking sur Parkos a été inspecté par un collaborateur de Parkos.
Le score sur Parkos vous donne une bonne impression d’un fournisseur.

Présence 24h sur 24
Clôture
Parking assuré
Inspection de voiture
Vidéosurveillance
Toilettes
Salle d'attente
Assistance bagages
Lavage de voiture
Bornes de recharge électrique
Pas de hauteur maximum
Parking goudronné
Accessible aux personnes handicapées
Places couvertes
Parking intérieur
Navette 24h sur 24
< 5 minutes de l'autoroute
Panneaux d'indication
Service de voiturier
< 5 minutes du terminal

À Propos De Aeropark

AeroPark Barcelona Airport est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport de Barcelone-El Prat pour votre confort total. Le service de navette ou le service de voiturier vous permettront d'accéder facilement et rapidement à l'aéroport et de garer votre voiture. Aucun stress et avec la meilleure qualité, à un prix "low cost". Chez AeroPark, vous y serez accueillis 24 heures sur 24 et grâce à la vidéosurveillance ininterrompue, vous pouvez voyager tranquillement car vous laissez votre voiture entre de bonnes mains.

Parking avec service de navette
Lorsque vous aurez garé votre voiture à AeroPark, une navette disponible 24 heures vous amènera au terminal de départ de l'aéroport. Les transferts sont effectués toutes les 15 minutes et le trajet dure environ 10 minutes. Au retour, vous devez appeler le numéro +34 650 389 755 et ils viendront vous chercher au point de RDV convenu.

Parking avec service de voiturier
Si vous avez une réservation pour le service de voiturier VIP, n'oubliez pas que vous devez appeler le parking 30 minutes avant votre arrivée au numéro +34 650 389 755. De cette façon, ils seront prêts pour votre arrivée.
IMPORTANT: En raison de la nouvelle réglementation de l'aéroport de Barcelone, pour livrer votre véhicule au terminal des départs, vous devrez entrer par le parking EXPRÉS, récupérer le ticket d'entrée (si les machines d'accès sont activées) et garer votre voiture. En passant par le parking express vous n'aurez que 15 minutes gratuites, il est donc TRÈS IMPORTANT que vous arriviez aux heures indiquées dans la réservation, car si vous arrivez plus tôt vous aurez le risque de devoir payer pour le séjour. De l'Aéropark, il est conseillé de ne pas accéder au parking express dans la voie TELETAC et de retirer un ticket à l'entrée du parking pour contrôler l'heure à laquelle le véhicule reste à l'intérieur. Si vous entrez dans la voie Teletac et que le délai de 15 minutes est dépassé, les frais seront facturés par le compte client de Teletac.

Pour récupérer votre véhicule, rappelez-le même numéro et rendez-vous au point de RDV, c'est-à-dire au terminal des départs, et une fois que vous avez votre véhicule, vous recevrez le ticket pour quitter le parking gratuitement.
Le parking EXPRESS dispose d'un délai maximum de 15 minutes, suffisamment de temps pour le dépôt ou la collecte du véhicule, mais occasionnellement ce délai peut être dépassé en raison d'un retard qui n'est pas de votre faute. Dans ces cas où vous devez payer à la sortie du parking EXPRÉS, le coût sera toujours facturé au parking.

Mesures de bagages et de véhicules
La limite de bagages par passager est une valise conventionnelle et un bagage à main, si vous voyagez avec plus de bagages ou des bagages spéciaux, il peut y avoir un supplément et vous devez contacter AeroPark par téléphone au +34 650 389 755 ou par email info@aeropark2010.com. Les tarifs indiqués sont pour les véhicules d'une hauteur inférieure à 1,90 m et d'une longueur inférieure à 5 m. Si le véhicule dépasse 5 m de longueur, un taux double sera facturé pour l'occupation de deux places de stationnement.

Le site AeroPark est fermé et protégé par une grande clôture. Il a également une surveillance 24 heures sur 24. L'entreprise n'est pas responsable des objets personnels à l'intérieur du véhicule.

Pour votre confort, ils disposent d'une salle d'attente avec toilettes afin que vous puissiez attendre tranquillement et en toute sécurité pour le service de transfert à l'aéroport.

De Barcelone: ​​ Voyager sur la Gran Via de les Corts Catalanes / C-31 en direction de L'Hospitalet de Llobregat. Prendre la sortie 195B de C-31 et au rond-point, prendre la deuxième sortie en direction de Carrer de la Feixa Llarga. Tournez à gauche vers Ctra Del Mig et continuez vers votre destination sur la droite.

Igualada, Martorell (route ouest): conduire sur la A-2 et prendre la sortie 606 en direction de St.Joan Despi / Sant Feliu de Llobregat. Ensuite, les ronds-points, vous prenez les sorties à Av BV-2001. Del Baix Llobregat et enfin Carrer del Rugby vers Ctra. Del Mig. Votre destination sera sur la gauche.

Vic, Granollers (chemin du nord): Prenez le C-17 et suivie par le C-17, C-33 et Ronda de Dalt / B-20 à Av Porta Diagonal. à Cornellà de Llobregat. De Ronda de Dalt, prendre la sortie 15 en direction de Cornellà / Avda. Carrilet et de là, prenez la rue Martinet et la rue del Silici jusqu'à Ctra Del Mig. Votre destination est sur la droite.

De Tarragone: Passez par AP-7 et C-32 et prenez la sortie 15 en direction de Cornellà / Avda. Carrilet / Centre commercial de C-32. Rejoignez Avinguda del Maresme et au rond-point, prenez la première sortie en direction de Carrer del Silici. Tournez à droite sur Ctra Del Mig et vous trouverez votre destination sur la droite.

Calculer l’itinéraire

Disponibilité Aeropark

Aide