Offre d’emploi Employé commercial France (32-40 heures p/s)

Description de la fonction

Afin de continuer le déploiement international de Parkos, nous sommes à la recherche d’un collaborateur commercial francophone. Vos tâches consisteront principalement à :

  • Entretenir des contacts avec nos partenaires et clients
  • Créer de nouveaux partenariats en mettant en avant la valeur de Parkos
  • Traduire et écrire des textes créatifs pour les sites web et les mails

Nous sommes à la recherche d’une personne flexible, orientée clients et représentative de notre entreprise. Vous entretenez des contacts avec les fournisseurs de parkings et les clients de notre plateforme, vous vous occupez des plaintes et vous assumez la coresponsabilité quant à l’accessibilité et la détectabilité de notre plateforme pour les clients français. Pour cette fonction, vous irez à la rencontre de nos partenaires (potentiels) en France afin de renforcer ces liens et d’en créer de nouveaux.

Qui sommes-nous ?

Parkos est la plateforme par excellence pour trouver, comparer et réserver des places de parking à proximité d’un aéroport. Les clients trouveront via notre site web le meilleur prix pour leur place de parking et pourront également la réserver immédiatement. Entre-temps, nous sommes actifs près d’aéroports aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Italie, en Suède et en Allemagne. Notre ambition est d’augmenter considérablement le nombre de partenariats en France, afin que nous puissions proposer des places de parking près des plus grands aéroports à nos clients français.

Nous cherchons :

  • Niveau de réflexion minimal enseignement supérieur
  • Minimum 3 ans d'expérience de travail dans une fonction commerciale
  • Excellente maîtrise du français (langue maternelle)
  • Une personne motivée, flexible, enthousiaste et structurée

Nous offrons :

  1. Un emploi sympa dans le centre-ville de Groningen
  2. Une équipe jeune, sympa et enthousiaste de professionnels motivés
  3. Un emploi dans un environnement à croissance rapide d’e-commerce international
  4. Une connaissance de l’e-commerce, du marketing en ligne et des réseaux sociaux
  5. Un salaire conforme au marché
Etes-vous intéressé ?

Êtes-vous notre nouveau collaborateur commercial francophone et acceptez-vous le défi de partir à la conquête du marché français ? Envoyez alors avant le 31 Décembre votre lettre de motivation et votre CV (en anglais ou en néerlandais) à Arne Bos . a.bos[ @] parkos.com

Aide